Ouverture du nouveau cabinet
Quand on se lance dans un projet qui semble complètement fou au départ et que celui-ci se réalise c'est juste merveilleux.
En 2018, quand j'ai amorçé ma reconversion professionnelle pour devenir sophrologue, je me suis fixée un objectif: celui d'avoir mon propre cabinet dans le Médoc pour mes 40 ans!
C'est chose faite et j'ai même pas encore mes 40 ans.
J'ai crée un espace chaleureux qui me ressemble et surtout dans lequel je vais pouvoir recevoir mes clients en leur apportant tout le confort nécessaire pour leur bien-être.
Je vais aussi pouvoir animer beaucoup plus d'ateliers et pour tous les publics: enfants, ados, futures mamans, séniors...
Bien sur je n'ai pas fait ça toute seule, j'ai la chance d'être soutenue par mes proches, ma famille, mes amis, mes anciens collègues... qui croit en moi et en mon projet depuis le début.
J'ai ouvert le 15 septembre et déjà mon agenda commence à bien se remplir entre les nouveaux clients et ceux que je voyais déjà sur Parempuyre et qui continuent à venir me voir.
Si vous ne connaissez pas la sophrologie et ses bienfaits c'est peut être le moment pour vous de venir essayer que cela soit sous forme d'un rdv individuel ou sous forme d'ateliers.
A bientôt dans mon nouveau cocon sur Avensan.
Soyez le premier à réagir